Originaire de l’île de la Réunion où il a grandi, Jérôme Gence découvre l’Himalaya à l’école grâce à des conférenciers voyageurs. Cet Himalaya devient alors son rêve d’enfant. Un rêve qu’il réalise en 2015 en arrivant au Népal après plus d’un an de voyage depuis Paris. C’est au cours de ce périple qu’il réalise ses premières photos. En 2016, Jérôme présente sa première exposition à l’Atelier Yann Arthus-Bertrand, à Paris, avec le soutien de Canon France.

Depuis, il s’intéresse à l’impact des nouvelles technologies dans nos sociétés modernes. En parallèle de ses reportages, Jérôme exerce à distance son métier de data analyst.

Ses reportages sont publiés en France et à l’étranger, entre autres dans Le Figaro Magazine, Le Monde, Stern, Die Zeit, Der Spiegel, Polka Magazine, 6 Mois, et sur le site du National Geographic.

Depuis décembre 2020, il est l’un des nouveaux ambassadeurs Canon.

Site internet

www.jeromegence.com

Instagram

https://www.instagram.com/jerome_gence/

  • Mesures sanitaires

    En conformité avec les directives gouvernementales, un pass sanitaire valide est demandé aux adultes âgés de 18 ans et plus pour accéder au festival :

    – Certificat de vaccination complet (toutes les doses nécessaires) et réalisé il y a plus de 1 semaine pour tous les vaccins, sauf Jenssen/Johnson & Johnson pour lequel c’est 4 semaines ;

    – Certificat de test RT-PCR ou antigénique ou auto-test supervisé négatif de moins de 72h ;

    – Certificat de test RT-PCR ou antigénique positif, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois ;

    La situation évoluant régulièrement, nous continuerons à suivre vos questions et à mettre à jour cette page en conséquence.